Réalisations

Console - Potosi

La ligne Potosi s’inspire d’empreintes fossilisées que l’on peut voir dans de la pierre. La partie structurée permet à l’imagination d’y voir diverses formes. Son relief subtil appelle le touché.

Cette console possède deux tiroirs avec glissières à sortie totale et amortissement à la fermeture. Les glissières à billes sont placées sous le tiroir. Du fait de la faible largeur de la console, une fixation au mur est nécessaire.

Après avoir structuré et sculpté la matière, une dorure argent ou or à la feuille est réalisée puis trois couches de vernis sont appliquées.

Le placage est réalisé à partir d’essence de bois de très haute qualité. Le bois massif est réservé à des meubles moins contemporains car il travaille.

Les meubles présentés sont des exemples. En partant d'une matière qui vous plait comme base, vous pourrez dans le configurateur qui suit, insérer un croquis ou une photo de la forme du meuble que vous souhaitez.

Le bois est protégé par 2 couches de fond dur qui le stabilisent et le protègent du jaunissement, puis par deux couches de vernis polyuréthane 10 gloss. Ces 4 couches assurent au bois une véritable protection et lui donnent un effet précieux.

L'intérieur de tous les meubles est tapissé d’un tissu microfibre antitache. Ce tapissage apporte une réelle finition de qualité au meuble. Si vous le souhaitez sans tapissage, indiquez-le dans les commentaires de la configuration.

La structure est en contre-plaqué 19 mm.

[[ msgInfo ]]
3 photos
Console - Potosi
Console - Potosi
Console - Potosi

Catégories

avatar

Contactez directement Jean-François Héry

Jean-François Héry

Place de la République 35000 Rennes FR

Contacter par mail
Voir le téléphone
De : [[formData.nomPrenom]]
[[ msg.messageAlert ]]

Demande de contact envoyée

Merci

Vous retrouverez les
réponses des pros
directement dans votre
boite mail.

Ça aussi c'est du boboolo !

Contacter Jean-François Héry au :