Réalisations

Table basse

Ce plateau en bronze oxydé rappelle les fonds marins d’Ouessant au large du Finistère. Ces nuances et couleurs sont obtenus uniquement grâce à la maîtrise du processus d’oxydation. Il n’y a aucun ajout. Le résultat est toujours unique et surprenant.

Le plateau est métallisé à froid. Ce procédé consiste à déposer une matière constituée à 98% du métal souhaité sur un support qui aura été préparé. Une fois la métallisation terminée, on retrouve les caractéristiques du métal.

Le placage est réalisé à partir d’essence de bois de très haute qualité. Le bois massif est réservé à des meubles moins contemporains car il travaille.

Les meubles présentés sont des exemples. En partant d'une matière qui vous plait comme base, vous pourrez dans le configurateur qui suit, insérer un croquis ou une photo de la forme du meuble que vous souhaitez.

Le bois est protégé par 2 couches de fond dur qui le stabilisent et le protègent du jaunissement, puis par deux couches de vernis polyuréthane 10 gloss. Ces 4 couches assurent au bois une véritable protection et lui donnent un effet précieux.

Le plateau est protégé par 3 couches de vernis polyuréthane mat ou satiné semi-brillant. Le vernis réalisé en cabine fait partie des plus résistants du marché.

La structure est en contre-plaqué 19 mm, le plateau en 38 mm

[[ msgInfo ]]
1 photo
Table basse

Catégories

avatar

Contactez directement Jean-François Héry

Jean-François Héry

Place de la République 35000 Rennes FR

Contacter par mail
Voir le téléphone
De : [[formData.nomPrenom]]
[[ msg.messageAlert ]]

Demande de contact envoyée

Merci

Vous retrouverez les
réponses des pros
directement dans votre
boite mail.

Ça aussi c'est du boboolo !

Contacter Jean-François Héry au :