Réalisations

Table haute - Potosi

La ligne Potosi s’inspire d’empreintes fossilisées que l’on peut voir dans de la pierre. La partie structurée permet à l’imagination d’y voir diverses formes. Son relief subtil appelle le touché.

Après avoir structuré et sculpté la matière, une dorure argent ou or à la feuille est réalisée puis trois couches de vernis sont appliquées.

Le placage est réalisé à partir d’essence de bois de très haute qualité. Le bois massif est réservé à des meubles moins contemporains car il travaille.

Le bois est protégé par 2 couches de fond dur qui le stabilisent et le protègent du jaunissement, puis par deux couches de vernis polyuréthane 10 gloss. Ces 4 couches assurent au bois une véritable protection et lui donnent un effet précieux.

Ce modèle est réalisable avec un plateau double face (un côté décor, un côté tapis de jeu), comme vous pouvez le voir en exemple sur la photo animée de la page d'accueil.

De nombreux types de tapis personnalisables sont proposés. Les tapis sont réalisés à l'unité par une société officiellement agréée par le Service Central Courses & Jeux. Ils fournissent de très nombreux casinos.

Vous pourrez donc avoir une double utilisation de la table et finir votre soirée entre amis par des jeux conviviaux. (un joint permet de ralentir la pénétration d’un liquide par la fente du plateau dans le cas d’un verre renversé)

Les pieds sont en acier thermolaqué. Le thermolaquage est une peinture cuite au four. Les pieds ont préalablement subi un sablage pour une meilleure accroche de la peinture.

La structure du plateau est en MDF (médium) 36 mm.

[[ msgInfo ]]
4 photos
Table haute - Potosi
Table haute - Potosi
Table haute - Potosi
Table haute - Potosi

Catégories

avatar

Contactez directement Jean-François Héry

Jean-François Héry

Place de la République 35000 Rennes FR

Contacter par mail
Voir le téléphone
De : [[formData.nomPrenom]]
[[ msg.messageAlert ]]

Demande de contact envoyée

Merci

Vous retrouverez les
réponses des pros
directement dans votre
boite mail.

Ça aussi c'est du boboolo !

Contacter Jean-François Héry au :